Ambulance à Hénin Beaumont : Transport sanitaire

Vous souhaitez vous offrir les services d'un transport sanitaire confortable et sécurisant qui couvre le département du 62 et même l’ensemble du territoire, faites appel à l'ambulance de la CENTRALE DES TAXIS à Hénin Beaumont. Cette entreprise mettra à votre disposition un service de transport efficace et qui répond à tous vos besoins.

 

Se faire acheminer par la CENTRALE DES TAXIS : vos avantages

Pour assurer votre déplacement vers un centre médical ou votre raccompagnement à domicile après un court séjour à l’hôpital, profitez des services de transport sanitaires offerts par la CENTRALE DES TAXIS. Les véhicules de cette entreprise ont été aménagés de manière à vous mettre à l'aise durant le trajet. Les conducteurs qui prennent en charge votre déplacement sont aimables et courtois. ils vous offriront une assistance bienveillante et professionnelle. Ces conducteurs vous aideront à accéder à l’intérieur du transport et vous installeront confortablement. Soyez sans crainte car ces professionnels vous conduiront à bon port en toute sécurité.

 

L’essentiel à savoir sur le remboursement

Solliciter une ambulance à Hénin-Beaumont offre divers avantages aux usagers. Ces derniers peuvent prétendre à un remboursement des frais de transport par leur assurance maladie et qui peut s’élever à hauteur de 60% à 100% du tarif conventionné. Pour bénéficier d'un tel remboursement, le patient et la situation de transport doivent concorder avec certains critères.

Il y a remboursement lorsque le service de transport sanitaire est sollicité pour :

  • Un transfert lié à une hospitalisation : qu’il s’agisse d’une entrée ou d’une sortie.
  • Un transfert lié à un traitement ou examen pour un patient en affection de longue durée
  • Un transfert lité à des traitements ou des examens en rapport avec une maladie professionnelle ou un accident de travail
  • Un transfert sanitaire de longue distance

La CENTRALE DES TAXIS offre une aide administrative aux personnes concernées. N’hésitez pas à demander de plus amples informations.